TOUT SAVOIR SUR LES CRYPTO-MONNAIES
acheter crypto monnaies avec cartes de crédits

Achat de crypto-monnaies: prévoir les fluctuations

Achat de crypto-monnaies: prévoir les fluctuations

Les cryptomonnaie et la prudence

crypto monnaies fluctuations

Lorsque vous désirez acheter une crypto-monnaie, il importe de faire attention à certains éléments. Parmi les trucs et conseils que nous pouvons vous donner, il y a celui de bien gérer les fluctuations. Nous ne pouvons pas vous dire exactement comment faire l'achat de crypto-monnaie et savoir s'il faut acheter ou vendre telle ou telle devise. Il faut cependant être avertis que les cours de ce marché sont très volatiles et les pièges sont nombreux. Il faut donc s'armer de patiente afin de prendre les meilleurs décisions. 

Soyez vigilant lors de vos achats et ventes de crypto-monnaie

anticipations fluctuations crypto-monnaie

Il est primordial que vous portiez attention aux phénomènes de fluctuation des prix des différentes monnaies en comparaison des devises nationales existantes telles que l'euro, le dollar américain, canadien, la livre et ainsi de suite en fonction du coin comme par exemple Bitcoin ou bien Ethereum. Il est donc impératif de faire preuve d'une extrême vigilance lorsque vous faites l'achat ou la vente de telles monnaies.

Les variations d'une crypto-monnaie au jour le jour peuvent être radicales. Alors qu'en bourse l'on voit du 1, 3 ou 5%, il n'est pas rare de voir une crypto-devise chuter de 30% ou remonter spectaculairement en quelques jours. Il est ainsi essentielle de ne pas précipiter le moment d'acheter ou d'échanger votre crypto-monnaie. Prenez le temps de bien analyser tous les facteurs.

Variation de prix importante pour les altcoin et bitcoin

Contrairement aux monnaies nationales comme le dollar US, les fluctuations journalières du Bitcoin, de l'Ethereum, du Gnosis, du Golem, du XRP ou de tout autre altcoin peuvent être relativement significatives à l'intérieur même d'une seule journée. Il n'est ainsi pas rare qu'une devise gagne plus de 20% en un jour.

fluctuations capitalisation marches bitcoin

Les fluctuations du prix des crypto-devises sont donc à prendre en considération lorsque vient le temps d'acheter de la crypto-monnaie. Dans la quasi totalité des cas, il est conseillé d'acheter la cryptomonnaie au prix le plus bas et de revendre cette dernière au prix le plus élevé. Cette remarque peut sembler simpliste mais il est préférable de ne pas trop risquer en achetant lorsque le prix monte trop.

Vous pouvez dans l'anticipation de grandes variations transférer vos actifs vers d'autres monnaies numériques plus stables. Ceci peut être fait en prévision de la création d'un fork ou d'une mise à jour d'importance du protocole comme ce fut le cas avec le Bitcoin et l'Ethereum.

0 Commentaires

  • Aucun commentaire.

 

Avertissement

La crypto-monnaie est risquée et vous êtes seul responsable de vos transactions. L'information présentée dans ce site ne constitue pas des recommandations financières, légales ou autres.
Consultez un spécialiste et effectuez vos propres recherches. Certains des liens externes sont des liens d'affiliation qui nous donnent une commission en crypto-monnaie.
Nous ne sommes pas responsables de votre utilisation de ces sites. Ce site est dédié au Canada. 

 

 

Direction Crypto : crypto-monnaie

DirectionCrypto vous aidera à mieux comprendre la crypto-monnaie et à découvrir différentes nouvelles sur le sujet. Nous vous présenterons aussi des sites pour acheter des Bitcoin, Litecoin, Ethereum, XRP... Nous utilisons les liens d'affiliation pour rentabiliser le site. Nous avons une comission sur certaine compagnie que nous vous présentons. Cela permet au site d'exisiter et d'augmenter la qualité de celui-ci.

Tous droits réservés © 2017 Directioncrypto 2017