TOUT SAVOIR SUR LES CRYPTO-MONNAIES
acheter crypto monnaies avec cartes de crédits

Conseils crypto-monnaie

conseils sur la crypto-monnaie

Trouver la meilleure crypto-monnaie et la meilleure place pour échanger n'est pas une chose facile. Avant d'investir le moindre dollar, vous devez effectuer de nombreuses recherches et consulter des spécialistes dans le domaine des placements. Acheter de la crypto-monnaie peut s'avérer risqué. Certains trucs peuvent nous aider à tirer le maximum de cette expérience et éviter certains écueils.

L'information contenu dans ce site ne comporte aucun conseil ou recommandation financiers, légal ou de quelque nature que ça soit. Vous devez toujours contacter des spécialistes dans le domaine des placements avant d'investir.

  • La sécurité de votre crypto-monnaie

    Protégez votre argent virtuel La première des choses que doit savoir la personne désirant acheter de la crypto-monnaie est que le risque zéro n'existe pas en ce domaine. C'est l'une des raisons pourquoi on conseil de n'acheter que l'argent que vous être prêts à soumettre au risque et à perdre. Comme il s'agit de devises numériques et immatériel, le risque de perdre vos devises ou votre argent est à prendre au sérieux. Il faudra donc être particulièrement attentif à l'aspect sécuritaire de protection de votre argent. Apprendre les bases de la crypto-monnaie Consultez ce lien si vous désirez en savoir plus. Conseils pour la sécurité de votre crypto-monnaie Même s'il est impossible de garantir totalement que votre argent sera en sécurité, il existe certains trucs et conseils qui pourraient aider à augmenter la protection de vos devises numériques comme vos XRP, Litecoin, Ethereum, Bitcoin et autres coins. Ne pas trop utiliser d'argent et n'acheter que l'argent que vous avez en surplus. Les risques sont important alors ne risquez pas trop. Toujours lire, s'informer et apprendre plus sur les différentes méthode de stockage. Recherchez l'appréciation d'autres utilisateurs et suivez l'actualité entourant ce domaine. Conservez dans un endroit sécuritaire toutes vos clefs privées et vos mots de passe et ne les divulguez pas. Assurez-vous que votre ordinateur ou votre téléphone portable ne contiennent pas de virus ou de logiciels indésirables. Ne laissez pas d'argent sur les plate-formes pour échanger de la crypto-monnaie. Éviter de laisser de l'argent sur les sites pour acheter des Bitcoin, Dash, Monero, Ethereum... Choisir un bon wallet sécuritaire. Le cold storage (hors ligne) sur clef USB (ex. Ledger Nano S) est réputé moins vulnérable que les données sur site d'échange où pour acheter de la crypto-monnaie. Ne pas mettre tous ses actifs au même endroit. Vous pouvez répartir votre crypto-monnaie dans plusieurs wallet afin de minimiser les pertes en cas de vol ou de détérioration du support. Un portefeuille pour crypto-monnaie: le wallet   Ces conseils de sécurité ne constitue pas une liste complète des mesures que vous devrez prendre et ne constituent que des suggestion. La personne qui désire acheter de la crypto-monnaie est seule responsable d'assurer la sécurité de son argent. 

  • Site de nouvelles et d'actualité sur la cryptomonnaie

    Fintech et évolution des nouvelles technologies La crypto-monnaie repose sur des technologies informatiques pour effectuer des paiements et des transactions financières. Pour cette raison, ce domaine est au cœur du développement des fintech, ces technologies qui aspirent à révolutionner ou du moins améliorer le domaine de la finance institutionnelle et personnelle. Étant parfois à l'avant-garde et à la fine pointe de la technologie financière, l'univers de la crypto-monnaie évolue à un rythme impressionnant. Lire les nouvelles à propos de la cryptomonnaie La vitesse à laquelle évolue ce marché oblige donc la personne désirant acheter de la crypto-monnaie à demeurer informer en permanence des changements qui ont cour dans ce secteur. Les sites de nouvelles sur la cryptomonnaie vous présentent toute l'actualité pour suivre l'évolution de ce marché. En étant attentifs aux annonces, aux évaluations, au comparaisons et aux dernières nouvelles, vous aurez une meilleure compréhension des enjeux qui pourraient influencer l'évolution des cours des crypto-monnaies. Il est donc fortement conseillé de suivre l'actualité sur les bons sites de nouvelles afin de pouvoir être au courant des dernières «news» de l'heure. De cette façon vous pourrez rester informé des nouvelles tendances et des événements important du secteur des fintech et de la cryptomonnaie.

  • Achat de crypto-monnaies: prévoir les fluctuations

    Les cryptomonnaie et la prudence Lorsque vous désirez acheter une crypto-monnaie, il importe de faire attention à certains éléments. Parmi les trucs et conseils que nous pouvons vous donner, il y a celui de bien gérer les fluctuations. Nous ne pouvons pas vous dire exactement comment faire l'achat de crypto-monnaie et savoir s'il faut acheter ou vendre telle ou telle devise. Il faut cependant être avertis que les cours de ce marché sont très volatiles et les pièges sont nombreux. Il faut donc s'armer de patiente afin de prendre les meilleurs décisions.  Soyez vigilant lors de vos achats et ventes de crypto-monnaie Il est primordial que vous portiez attention aux phénomènes de fluctuation des prix des différentes monnaies en comparaison des devises nationales existantes telles que l'euro, le dollar américain, canadien, la livre et ainsi de suite en fonction du coin comme par exemple Bitcoin ou bien Ethereum. Il est donc impératif de faire preuve d'une extrême vigilance lorsque vous faites l'achat ou la vente de telles monnaies. Les variations d'une crypto-monnaie au jour le jour peuvent être radicales. Alors qu'en bourse l'on voit du 1, 3 ou 5%, il n'est pas rare de voir une crypto-devise chuter de 30% ou remonter spectaculairement en quelques jours. Il est ainsi essentielle de ne pas précipiter le moment d'acheter ou d'échanger votre crypto-monnaie. Prenez le temps de bien analyser tous les facteurs. Variation de prix importante pour les altcoin et bitcoin Contrairement aux monnaies nationales comme le dollar US, les fluctuations journalières du Bitcoin, de l'Ethereum, du Gnosis, du Golem, du XRP ou de tout autre altcoin peuvent être relativement significatives à l'intérieur même d'une seule journée. Il n'est ainsi pas rare qu'une devise gagne plus de 20% en un jour. Les fluctuations du prix des crypto-devises sont donc à prendre en considération lorsque vient le temps d'acheter de la crypto-monnaie. Dans la quasi totalité des cas, il est conseillé d'acheter la cryptomonnaie au prix le plus bas et de revendre cette dernière au prix le plus élevé. Cette remarque peut sembler simpliste mais il est préférable de ne pas trop risquer en achetant lorsque le prix monte trop. Vous pouvez dans l'anticipation de grandes variations transférer vos actifs vers d'autres monnaies numériques plus stables. Ceci peut être fait en prévision de la création d'un fork ou d'une mise à jour d'importance du protocole comme ce fut le cas avec le Bitcoin et l'Ethereum.

  • Acheter ou vendre sa crypto-monnaie?

    Acheter au bon moment Il n'existe pas de boule de cristal permettant d'anticiper avec certitude l'évolution d'un prix de crypto-monnaie. Il est bien de dire que ce prix de cours des devises numériques est géré en fonction de l'offre et de la demande, mais cela ne nous dit pas si cette dernière sera au rendez-vous ou si elle choisira de nous poser un lapin. Il nous est donc impossible de vous suggérer de vendre une devise y ou d'acheter de la crypto-monnaie x. Le manque de contrôle sur les différents protocoles, entreprises qui sont derrières ces derniers, les marchés, plateformes et site internet pour acheter de la crypto monnaie ou l'échanger fait augmenter les risque et l'incertitude. Si vous désirez tout de même vous aventurer dans ce nouvel univers, il vous faut être conscient des dangers de cette industrie émergente. Analyse multi-factorielle pour savoir quand acheter Les fluctuations des cours des cryptomonnaies dépendent d'une pluralité de facteurs qu'il est impossible de tout prendre en compte. Le contexte économique, politique, les nouvelles et informations de l'actualité, la psychologie de masse, les annonces, les incidents et une série d'autres éléments interviennent pour orienter à la hausse ou à la baisse le prix des monnaies numériques. Il est donc difficile d'offrir une analyse précise, infaillible des variations du Bitcoin, du Golem, du Civic, du Ethereum, du Aragon, du XRP ou encore du Litecoin. Principaux facteurs pouvant influencer le prix des crypto-monnaies Ces éléments et beaucoup d'autres peuvent jouer un rôles dans les variations quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou annuelles de différentes devises numériques. Comme pour la bourse, bien que certains éléments ont plus d'impact que d'autres, une combinaisons multifactorielles est souvent à l'origine de la hausse ou de la baisse d'une crypto-monnaie comme le XRP, le Bitcoin, le Golem, l'Ethereum, le Litecoin, le Civic et ainsi de suite. Voici donc des éléments auxquels il faut porter particulièrement attention. Le Markecap de toutes les crypto-monnaies (c'est-à-dire la capitalisation de l'ensemble des devises numérique) semble aussi influer sur le cour d'une crypto-monnaie particulière, mais cela n'est pas toujours le cas. Événement politique ou économique ayant un impact sur les dynamiques commerciales. Nouvelles et actualité particulièrement dans le cadre d'une intervention gouvernementale dans un pays ou sur des places de marché pour échanger de la crypto-monnaie. Annonces officielles et dévoilement de nouveaux produits ou d'avancement dans la création du projet de la devise. Évènements important d'actualité, nouvelles et autres informations pertinentes dans le domaine des monnaies virtuelles. Soft fork et hard fork sont des moments particulièrement instables. Historique des cours et des prix des différentes devise. Acheter au bon moment après la retombé d'un euphorie et vendre lorsque le prix est à son plus haut. Le Marketcap de l'ensemble du marché de la crypto-monnaie. Le prix d'une crypto-monnaie est difficile à anticiper. Malgré que certains évènements peuvent en orienter le prix, les courbes suivent souvent des mouvements hasardeux et imprévisibles. Acheter à bas prix la crypto-monnaie Il peut être utile de rappeler le principe général que l'on peut appliquer est d'acheter au plus bas et de revendre au prix le plus haut. Il vous faire très attention avec les fluctuations importantes des cryptocurrency comme le Litcoin, XRP, Dash, Bitcoin, Civic, Ethereum, Neo, Bitcoin Cash, Iota, Bat, Arc et autres. Comme on entend souvent dire avec l'expression anglaise: «Buy low, sell high». Ce fait peut sembler une évidence, mais les dynamiques de la psychologie de masse montrent qu'un bon nombre de gens ne font pas assez attention à ce principe. Il ne faut pas se laisser prendre lorsque l'on voit une courbe ayant beaucoup progressé à avoir peur de manquer une opportunité que d'autres saisissent à ce moment même. Il faut au contraire chercher à acheter du Bitcoin, du Litecoin, du XRP ou encore de l'Ethereum lorsque les prix sont au plus bas et que le cours de la devise semble au plus bas d'une dépression cyclique.   Acheter Bitcoin (BTC) Acheter Ethereum (ETH) Acheter Litecoin (LTC) Acheter Dash (DASH) Acheter OmiseGo (OMG) Acheter Monero (XMR) Acheter Iota (IOTA) Acheter NEM (XEM) Acheter Neo (NEO) Acheter Steem (STEEM) Acheter Stratis (STRAT) Acheter Zcash (ZEC) Acheter Ark (ARK) Acheter Tether (USDT) Acheter Lisk (LSK) Acheter Qtum (Qtum) Acheter storj Acheter Cardano (ADA) Acheter Tenx (PAY)     Cette courte liste n'est pas exhaustive et en raison de la mouvance rapide de la crypto-monnaie, il est possible que certaines d'entres-elles ne soit plus disponibles ou que leurs situations aient changées. Il est donc fortement recommandé de faire des recherches additionnelles afin d'en savoir plus.      

  • Acheter quand le prix est bas

    Bien que cela semble évident et comme nous ne sommes pas devin nous ne pouvons pas dire quand le prix sera à sont plus bas. Mais nous pouvons quand même évaluer la pente et dans la majorité des fois après une montée il y a une descente.  Le petit truc suivant peut aussi vous jouer des tours si la pente ne redescend pas vous aurez donc pas eu la possibilité de rentrer à son meilleur prix. Comme nous le mentions souvent acheter des crypto-monnaies comporte des risques pour cet raison il est important de prendre seulement l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre! Ce domaine est grandement risqué et incertain.

 

Avertissement

La crypto-monnaie est risquée et vous êtes seul responsable de vos transactions. L'information présentée dans ce site ne constitue pas des recommandations financières, légales ou autres.
Consultez un spécialiste et effectuez vos propres recherches. Certains des liens externes sont des liens d'affiliation qui nous donnent une commission en crypto-monnaie.
Nous ne sommes pas responsables de votre utilisation de ces sites. Ce site est dédié au Canada. 

 

 

Direction Crypto : crypto-monnaie

DirectionCrypto vous aidera à mieux comprendre la crypto-monnaie et à découvrir différentes nouvelles sur le sujet. Nous vous présenterons aussi des sites pour acheter des Bitcoin, Litecoin, Ethereum, XRP... Nous utilisons les liens d'affiliation pour rentabiliser le site. Nous avons une comission sur certaine compagnie que nous vous présentons. Cela permet au site d'exisiter et d'augmenter la qualité de celui-ci.

Tous droits réservés © 2017 Directioncrypto 2017