TOUT SAVOIR SUR LES CRYPTO-MONNAIES
acheter crypto monnaies avec cartes de crédits

La sécurité de votre crypto-monnaie

La sécurité de votre crypto-monnaie

Protégez votre argent virtuel

La première des choses que doit savoir la personne désirant acheter de la crypto-monnaie est que le risque zéro n'existe pas en ce domaine. C'est l'une des raisons pourquoi on conseil de n'acheter que l'argent que vous être prêts à soumettre au risque et à perdre.

Comme il s'agit de devises numériques et immatériel, le risque de perdre vos devises ou votre argent est à prendre au sérieux.

Il faudra donc être particulièrement attentif à l'aspect sécuritaire de protection de votre argent.

Apprendre les bases de la crypto-monnaie

Consultez ce lien si vous désirez en savoir plus.

Conseils pour la sécurité de votre crypto-monnaie

Même s'il est impossible de garantir totalement que votre argent sera en sécurité, il existe certains trucs et conseils qui pourraient aider à augmenter la protection de vos devises numériques comme vos XRP, Litecoin, Ethereum, Bitcoin et autres coins.

  • Ne pas trop utiliser d'argent et n'acheter que l'argent que vous avez en surplus. Les risques sont important alors ne risquez pas trop.
  • Toujours lire, s'informer et apprendre plus sur les différentes méthode de stockage. Recherchez l'appréciation d'autres utilisateurs et suivez l'actualité entourant ce domaine.
  • Conservez dans un endroit sécuritaire toutes vos clefs privées et vos mots de passe et ne les divulguez pas.
  • Assurez-vous que votre ordinateur ou votre téléphone portable ne contiennent pas de virus ou de logiciels indésirables.
  • Ne laissez pas d'argent sur les plate-formes pour échanger de la crypto-monnaie.
  • Éviter de laisser de l'argent sur les sites pour acheter des Bitcoin, Dash, Monero, Ethereum...
  • Choisir un bon wallet sécuritaire. Le cold storage (hors ligne) sur clef USB (ex. Ledger Nano S) est réputé moins vulnérable que les données sur site d'échange où pour acheter de la crypto-monnaie.
  • Ne pas mettre tous ses actifs au même endroit. Vous pouvez répartir votre crypto-monnaie dans plusieurs wallet afin de minimiser les pertes en cas de vol ou de détérioration du support.

Un portefeuille pour crypto-monnaie: le wallet

 

Ces conseils de sécurité ne constitue pas une liste complète des mesures que vous devrez prendre et ne constituent que des suggestion. La personne qui désire acheter de la crypto-monnaie est seule responsable d'assurer la sécurité de son argent. 

0 Commentaires

  • Aucun commentaire.

 

Avertissement

La crypto-monnaie est risquée et vous êtes seul responsable de vos transactions. L'information présentée dans ce site ne constitue pas des recommandations financières, légales ou autres.
Consultez un spécialiste et effectuez vos propres recherches. Certains des liens externes sont des liens d'affiliation qui nous donnent une commission en crypto-monnaie.
Nous ne sommes pas responsables de votre utilisation de ces sites. Ce site est dédié au Canada. 

 

 

Direction Crypto : crypto-monnaie

DirectionCrypto vous aidera à mieux comprendre la crypto-monnaie et à découvrir différentes nouvelles sur le sujet. Nous vous présenterons aussi des sites pour acheter des Bitcoin, Litecoin, Ethereum, XRP... Nous utilisons les liens d'affiliation pour rentabiliser le site. Nous avons une comission sur certaine compagnie que nous vous présentons. Cela permet au site d'exisiter et d'augmenter la qualité de celui-ci.

Tous droits réservés © 2017 Directioncrypto 2017